Les notes des Barcelonais après la victoire face à l'Inter

Publié le
Par Lenny

Le Barça a livré une prestation solide contre l'Inter Milan. Les Barcelonais ont su gérer l'absence de Messi. Voici les notes des joueurs du Barça après leur victoire 2-0 sur l'Inter :


Ter Stegen : 8/10
Le portier allemand est en état de grâce actuellement. Il nous avait déjà régalé contre le FC Séville, il a eu moins de travail contre les Italiens mais a malgré tout sorti avec maestria un centre-tir dangereux de Politano en seconde période. 

Roberto : 6/10
Bon match de Roberto qui a réussi à neutraliser Perisic. On est en droit d'attendre plus de justesse de sa part en attaque mais il a fait le travail.

Piqué : 6/10
Match sérieux de Piqué. 

Lenglet : 7/10
Lenglet a livré une prestation très prometteuse. Intraitable en défense, il a été une menace constante sur les coups de pied arrêtés offensifs et sans un grand Handanovic, il aurait certainement marqué son premier but avec le maillot blaugrana.

Alba : 7/10
Toujours aussi précieux aussi bien en défense qu'en attaque. Son grand match est récompensé en fin de match par un but.

Busquets : 7/10
Le patron au milieu de terrain a encore livré un match très solide. Bon dans ses transmissions, il a également surclassé les milieux interistes durant toute la partie.

Rakitic : 6/10
Une bonne passe décisive pour Jordi Alba en fin de match mais le Croate affiche actuellement un rendement légèrement en dessous de ce dont il est capable.

Arthur : 7/10
Le Barça a eu du flair en prenant Arthur. Le Brésilien a des qualités exceptionnelles balle au pied et la ressemblance avec Xavi est de plus en plus frappante. Attention toutefois aux excès de confiance sur les relances.

Rafinha : 7/10
Face à l'équipe qui a refusé de payer son option d'achat, Rafinha avait à coeur de bien faire. Très participatif au jeu du Barça, il n'a cessé de proposer des solutions à ses coéquipiers et s'est même offert l'ouverture du score. 

Coutinho : 6/10
Moins en vue que d'habitude. Il a eu du mal face à la bonne défense italienne. 

Suarez : 7/10
Suarez avait plus de responsabilités avec l'absence de Messi. L'Uruguayen a été un poison constant pour les défenseurs nerazzuri et a offert un caviar à Rafinha. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :