Les compositions probables pour le Clasico

Publié le
Par Lenny
Les compositions probables pour le Clasico

Dans le cadre des demi-finales aller de Coupe du Roi, le Barça reçoit le Real Madrid dans son antre. Les deux équipes tenteront de prendre de l'avance avant le match retour qui aura lieu le 27 février au stade Santiago Bernabeu.

Messi titulaire ?

L'heure du Clasico a sonné. Le Barça et le Real Madrid se disputent une place en finale de la Coupe du Roi pour le plus grand plaisir des fans de football. Pour ce match, les supporters du Barça peuvent se réjouir, ceux de Madrid un peu moins, puisque Leo Messi fait bien partie du groupe alors qu'il était incertain avant la publication de la convocation Blaugrana. La Pulga devrait débuter le match en attaque aux côtés de Luis Suarez et de Philippe Coutinho. Le milieu de terrain devrait se composer de Sergio Busquets, Ivan Rakitic et Arthur. En défense, Nelson Semedo et Jordi Alba devraient couvrir les côtés ; Gerard Piqué et Clément Lenglet formeront la charnière centrale. Dans les cages, Marc André Ter Stegen couvrira l'absence pour blessure de Jasper Cillessen.
Côté Real, le danger numéro 1 sera bien entendu Karim Benzema qui est actuellement dans une forme olympique.

Le onze probable du FC Barcelone : Ter Stegen ; Semedo, Piqué, Lenglet, Alba ; Busquets, Rakitic, Arthur, Messi, Suarez, Coutinho.

Le onze probable du Real Madrid : Navas ; Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo ; Casemiro, Kroos, Modric ; Bale, Benzema, Vazquez.

Coup d'envoi à 21h00 sur BeInSports en France !

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :