Le vestiaire du Barça pas euphorique après la victoire 3-0

Publié le
Par Lenny
Le vestiaire du Barça pas euphorique après la victoire 3-0

Malgré la précieuse victoire 3-0 acquise au Camp Nou en demi-finale aller de la Ligue des champions, le vestiaire du Barça ne se voit pas encore en finale de la C1. Les Blaugrana veulent montrer qu'ils ont retenu la leçon de Rome l'année passée. 

Vidal : "Ce sera très difficile à Anfield"

Le souvenir de l'AS Rome est encore dans les têtes des Barcelonais. Pour rappel, l'année dernière, le Barça avait été éliminé de la C1 par l'AS Rome en perdant 3-0 au Stadio Olimpico après une victoire 4-1 au Camp Nou. Comme l'a souligné Ivan Rakitic avant le match, les Barcelonais ont à coeur de prouver qu'ils ont retenu la leçon. En tout cas, dans le discours des joueurs, il est clair que rien n'est joué pour l'instant.

"Nous étions bien sûr heureux après la victoire mais pas euphorique. C'est un excellent résultat et nous devons finir le travail là-bas, mais nous sommes certains que ça sera difficile mais nous sommes confiants", a assuré Jordi Alba après la rencontre.

Même discours pour Arturo Vidal, auteur d'un très bon match dans l'entrejeu catalan :
"C'est un très bon résultat pour le match le plus important de l'année. Nous avons réussi à tenir, mais il reste encore 90 minutes à jouer et nosu devons finir le travail là-bas. Nous devons respecter Liverpool parce que c'est une excellente équipe, et nous sommes tous convaincus qu'à Anfield, ça sera beaucoup plus dur que ce soir."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :