Le Real Madrid ne fera pas le "pasillo" au Barça

Publié le
Par Lenny

Ce samedi en conférence de presse Zinedine Zidane a affirmé que quoiqu'il arrive, son équipe ne fera pas le pasillo au Camp Nou au Barça si les catalans sont déjà champions.

Un manque de sportivité évident

L'entraineur du Real a surpris tout le monde en conférence de presse en annonçant que son équipe ne rendra pas hommage au Barça si ce dernier venait à être champion avant le clasico :
"Je ne sais pas quand vous allez me poser la question mais la réponse est claire. Il n'y aura pas de pasillo. C'est ma décision. Je ne comprend pas pourquoi on ferait le pasillo donc nous ne le ferons pas, mais nous sommes encore loin de la fin de la saison. Le Barça a rompu la tradition."

Des mots complètement incompréhensibles car si le Barça n'a pas fait le pasillo au Real l'hiver dernier après que les madrilènes aient remportés le championnat du monde des clubs, c'est parce que le Barça n'a pas participé à la compétition. En revanche, les blaugranas s'étaient pliés à la tradition en 2008 et avaient fait une haie d'honneur au Bernabeu aux merengues. Cette décision est encore une fois la preuve que le Real Madrid manque cruellement de classe et de sportivité dans la défaite.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :