Le onze probable du Barça pour la Supercoupe d'Espagne

Publié le
Par Lenny
Le onze probable du Barça pour la Supercoupe d'Espagne

Pour le premier match officiel de la saison, le Barça défie le FC Séville à Tanger dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne. Cette fois-ci, en raison d'un calendrier chargé, le trophée se disputera sur un seul match en terrain neutre.

Le retour de Messi

Pour ce premier match de la saison, Ernesto Valverde peut compter sur quasiment l'intégralité de son effectif. Seul Sergi Roberto suspendu, Denis Suarez et Alena blessés manquent à l'appel. Ce match sera l'occasion d'aligner les cadres avec pourquoi pas quelques nouvelles recrues. Après une pré-saison réussie, Arthur pourrait faire ses grands débuts avec le Barça en match officiel. Il devrait être accompagné dans l'entre-jeu barcelonais de l'indéboulonnable Sergio Busquets et du magicien Philippe Coutinho dont le rôle cette saison va prendre de l'importance compte-tenu du départ d'Andrés Iniesta. En attaque, Leo Messi et Luis Suarez sont attendus et pourraient bien être accompagnés d'Ousmane Dembélé qui a réduit ses vacances pour retourner à l'entrainement plus tôt. En défense, Gérard Piqué, Jordi Alba et Nelson Semedo sont attendus alors que Clément Lenglet est en balance avec Samuel Umtiti qui est revenu assez tard dans l'effectif. Jasper Cillessen et Marc André Ter Stegen se disputent également le poste de gardien de but.

Le onze probable du Barça : Cillessen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Busquets, Arthur, Coutinho - Dembélé, Suarez, Messi.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :