Le onze probable du Barça pour la finale de coupe du roi

Publié le
Par Lenny

Ce soir au Wanda Metropolitano se tiendra la finale de la coupe du roi qui oppose le Barça au FC Séville. Les catalans auront à coeur de l'emporter tandis que Séville a toutes les raisons de rêver au sacre.

Un onze type

Pour gagner ce match, Ernesto Valverde pourra compter sur tous les hommes forts de son effectif. L'entraineur catalan n'a pas hésité à laisser au repos ses cadres (hormis Messi) contre le Celta Vigo cette semaine et pourra également compter sur le retour de blessure d'Ivan Rakitic. Coutinho sera très certainement titulaire, lui qui a déclaré "avoir très envie de jouer ce match". Ousmane Dembélé devrait commencé le match sur le banc. Côté sévillan, Vincenzo Montella pourra lui aussi compter sur toute son armada offensive. Sarabia et "Mudo" Vazquez seront très certainement titulaires et seront les principaux atouts andalous. Wissam Ben Yedder pourrait également commencer le match, lui qui avait enfilé le costume de bourreau contre Manchester United en C1

Le onze probable du Barça : Cillessen ; Roberto, Piqué, Umtiti, Alba ; Busquets, Rakitic, Iniesta, Coutinho ; Messi, Suarez.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :