Le onze probable du Barça contre Levante

Publié le
Par Lenny
Le onze probable du Barça contre Levante

Le Barça défiera Levante au stade Ciutat de Valencia pour le compte de la 16e journée de Liga.

Prudence à Levante

Après la victoire in extremis de l'Atletico Madrid hier sur la pelouse du Real Valladolid, les Barcelonais se devront de l'emporter sur le terrain de Levante pour reprendre de l'avance en tête du classement. Contre Levante, la prudence sera de mise. L'adversaire du jour du Barça est la seule équipe à avoir fait chuter les Blaugranas la saison dernière en Liga et avait empêché le Barça de terminer le championnat invaincu en infligeant une improbable manita aux Catalans (5-4). Comme l'a souligné Ernesto Valverde, Levante compte dans ses rangs des joueurs très dangereux notamment en contre. 

Pour ce match, l'entraineur espagnol du Barça pourra compter sur ses cadres qu'il devrait aligner après leur avoir accorder du repos contre Tottenham en milieu de semaine. Un doute subsiste quant à la présence de l'attaquant qui accompagnera Luis Suarez et Leo Messi. Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho se disputent cette place mais le Français part avec une longueur d'avance sur le Brésilien grâce à sa forme actuelle.

Le onze probable du Barça : Ter Stegen ; Semedo, Piqué, Lenglet, Alba ; Busquets, Rakitic, Vidal ; Messi, Suarez, Dembélé.

Coup d'envoi à 20h45 sur BeinSport

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :