Le Coliseum, un stade qui ne réussit pas à Ousmane Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Le jour de son 25ème anniversaire, Ousmane Dembélé n'a pas triomphé contre Getafe, bien au contraire, l'international français n'est pas entré en jeu et a mis fin à une série de 14 rencontres en Liga.


Dembélé mis de côté


Dembélé était remplaçant hier soir du côté du Coliseum, puisque son entraîneur Xavi a préféré aligner le trio offensif formé par Ferran Torres, Aubameyang et Memphis. Et bien qu'il se soit échauffé en fin de première période, aux côtés d'Ansu Fati, Ousmane est finalement retourné s'assoir sur le banc.




En conférence de presse d'après-match, un journaliste n'a pas manqué de poser la question à Xavi. "J'ai décidé de faire jouer Ferran en raison de ce que j'ai vu cette saison, et pour m'adapter au mieux au jeu de notre adversaire. Adama Traoré n'a également pas joué", a confié le technicien espagnol. Rappelons que le calvaire vécu par l'ancien Rennais avait commencé au Coliseum, le 16 septembre 2017.


Samedi, Hasan Salihamidzic a lâché une petite bombe en officialisant les velléités de départ de Lewandowski. Désireux de relever un dernier gros challenge, l'attaquant polonais va laisser un grand vide derrière lui. Pour le combler, les dirigeants bavarois penseraient à Dembélé, d'après Sport. L'ailier français arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone et a déjà évolué en Bundesliga, sous les couleurs de Dortmund (2016-2017).




Réagissez à cet article :