Le Barça tenu en échec à Valence (1-1)

Publié le
Par Lenny
Le Barça tenu en échec à Valence (1-1)

Le Barça n'a pas pu faire mieux que le match nul à Valence. Un but de Messi a permis aux Blaugranas d'égaliser suite à l'ouverture du score précoce de Garay.

Piqué encore fautif

Après 3 matchs sans victoire en Liga, le Barça se devait de réagir mais malheureusement, les hommes de Valverde n'ont pas pu faire mieux que le match nul à Mestalla. Tout avait très mal commencé pour le Barça avec l'ouverture du score dès la 2e minute de Garay sur un corner où Piqué dévie la balle vers le défenseur argentin. Décidément, le central catalan n'est vraiment pas en forme et un petit passage sur le banc ferait le plus grand bien au Barça mais il semble que Valverde n'ait pas le cran de mettre Piqué sur le banc. Suite à ce but, le Barça a pris le contrôle du jeu et a égalisé grâce à une belle inspiration de Messi à la 23e minute. 

En deuxième mi-temps, le Barça est retombé dans ses travers avec une possession stérile et un manque d'occasions franches. Le Barça pointe à la 2e place en Liga à un point du surprenant FC Séville, qui se déplacera au Camp Nou lors de la prochaine journée pour un duel au sommet. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :