Le Barça s'incline 2-0 à Sanchez Pizjuan avant le match retour au Camp Nou

Publié le
Par Lenny
Le Barça s'incline 2-0 à Sanchez Pizjuan avant le match retour au Camp Nou

Le Barça s'est incliné 2 buts à 0 contre le FC Séville au Stade Sanchez Pizjuan. Le match retour au Camp Nou, qui aura lieu la semaine prochaine, s'annonce haletant. 

Rien n'est joué

Au coup d'envoi, le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ernesto Valverde a pris énormément de risques sur sa composition d'équipe. Fortement remanié surtout au milieu et en attaque, le Barça a peiné à se procurer des occasions franches et à inquiéter Soriano. La seule opportunité de marquer pour les Catalans est signée Malcom mais le Brésilien n'a pas réussi à ajuster son tir alors qu'il avait fait le plus dur en éliminant le gardien andalou. 0-0 à la mi-temps, un score plutôt logique compte-tenu du peu d'occasions que se sont procurées les deux équipes. 

En seconde période, Séville a peu à peu pris le meilleur sur les Blaugranas. C'est à la 58e minute que les Andalous ont logiquement ouvert la marque grâce à Sarabia à la conclusion d'un bon mouvement offensif. Malgré les entrées de Luis Suarez et de Philippe Coutinho à la place de Prince Boateng et Malcom respectivement, les Barcelonais ont encaissé un deuxième but signé Ben Yedder qui risque de peser très lourd avant le match retour au Camp Nou. Score final : 2-0, le Barça aura fort à faire au Camp Nou la semaine prochaine mais s'il y a une équipe capable de remonter un tel résultat, c'est bien le Barça

Pour sa grande première avec le maillot Blaugrana, Prince Boateng a été plutôt décevant. Mais n'oublions pas que le Ghanéen n'a qu'un seul entrainement à mettre à son actif avec sa nouvelle équipe, il faudra lui laisser du temps pour qu'il s'illustre au Barça.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :