Le Barça réagit contre Villarreal !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Le Barça réagit contre Villarreal !

Après s'être incliné à Grenade le week-end dernier, le FC Barcelone a réagi en s'imposant contre Villarreal sur le score de 2-1. Antoine Griezmann et Arthur ont inscrit les buts catalans.

Une entame de match pied au plancher

Le Barça relève la tête pour le moment. De retour en Liga après une défaite surprise à Grenade, les Blaugranas se sont imposés à domicile contre Villarreal. Dès l'entame du match, le Barça a su se mettre sur de bons rails grâce à un but d'Antoine Griezmann à la 6e minute sur un corner frappé par Leo Messi. Arthur s'est chargé de faire le break à la 15e minute d'un missile en pleine lucarne qui n'a laissé aucune chance à Asenjo. Juste avant la mi-temps, Santi Cazorla a redonné espoir aux siens d'une belle frappe sèche sur laquelle Ter Stegen aurait pu mieux faire.

Ansu Fati, brillant

Au retour des vestiaires, Ousmane Dembélé a remplacé Lionel Messi, de nouveau blessé. L'ailier français s'est mis en évidence sur ses premières prises de balle avant de disparaître peu à peu. Il a été complètement éclipsé par l'entrée en jeu d'Ansu Fati en fin de match qui a encore une fois impressionné sur les quelques minutes qu'il a disputées. Le jeune prodige peut devenir un joker important pour le Barça. Nul ne doute que Messi sera particulièrement préserver cette saison, Fati devra dès lors saisir sa chance.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :