Le Barça piégé à Las Palmas (1-1)

Publié le
Par Lenny
Le Barça piégé à Las Palmas (1-1)

Le Barça est tombé dans le piège de Las Palmas (1-1)

Arbitrage très approximatif

Il fallait gagner après la victoire de l'Atletico, le Barça n'a pas pu faire mieux que le nul contre une équipe de Las Palmas très moyenne mais aidée par un arbitrage très approximatif du tristement célèbre Mateu Lahoz. Il faut reconnaitre que les catalans n'ont pas bien joué mais l'arbitre n'est pas étranger au match nul.

En première mi-temps, le Barça a mis du temps à se mettre en place et c'est Messi qui a mis les siens sur la voie avec un coup franc splendide en pleine lucarne à la 21ème minute. Juste avant la fin de la première période, le gardien de Las Palmas effectue une sortie en dehors de sa surface et touche le ballon volontairement de la main mais Mateu Lahoz ne voit rien et siffle la pause. Cette sortie aurait dû valoir le carton rouge à Chichizola ce qui aurait très probablement tué le match en faveur des barcelonais...

A la 48ème minute, le Barça est sauvé par son montant sur un corner où à priori il n'y a rien d'autre à signaler... Pas pour l'arbitre qui a vu un penalty de Sergi Roberto ou de Digne (on ne sait toujours pas !) qui va remettre les deux équipes à égalité. Après cela, le Barça va accuser le coup physiquement et ne va pas parvenir à marquer un autre but face aux canariens.

Avec ce nul, le Barça compte cinq points d'avance sur l'Atletico avant le choc de dimanche à 16h15. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :