Le Barça file en quarts (3-0)

Publié le
Par Lenny
Le Barça file en quarts (3-0)

Grâce à un Ousmane Dembélé inspiré, le Barça s'est qualifié pour les quarts de finale de Coupe du Roi (4-2 sur les deux matchs). Malgré l'élimination sur le terrain, Levante présentera une réclamation demain contre le Barça pour une composition illicite lors du match aller et espère toujours accéder aux quarts de finale au détriment du club catalan.

Le Barça a fait le job

Le Barça signe une nouvelle remontada contre Levante. Dès le coup d'envoi, les Blaugranas ont fait preuve de sérieux contre les Levantinistas. Ces derniers ont été privés de ballon durant toute la première mi-temps et ont subi les assauts répétitifs des Catalans. Il aura fallu attendre la 29e minute pour assister à l'ouverture du score d'Ousmane Dembélé sur un service de Leo Messi. Une minute plus tard, même scénario : La Pulga trouve de nouveau le moustique qui, après avoir dribblé le gardien, n'a plus qu'à finir pour faire le break.

En seconde période, le Barça a décidé d'enterrer les derniers espoirs de Levante de se qualifier sur le terrain. A la 53e minute, Leo Messi est à la conclusion d'un très bon mouvement entre Semedo et Dembélé.

Le FC Barcelone est donc officiellement qualifié pour les quarts de finale de Coupe du Roi mais Levante compte bien prendre la place des Blaugranas en portant réclamation auprès du Comité de Compétition.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :