Le Barça facile contre le Cultural Leonesa se qualifie pour les huitièmes de finale de Coupe du Roi (4-1)

Publié le par Lenny 0 commentaire
Le Barça facile contre le Cultural Leonesa se qualifie pour les huitièmes de finale de Coupe du Roi (4-1)

Le Barça s'est facilement imposé contre le Cultural Leonesa. Les buts ont été marqués par Munir, Malcom et Denis Suarez (x2).

Les remplaçants ont saisi leur chance

Le Barça n'a pas eu de mal à se qualifier pour les 1/8e de finales de Coupe du Roi. Vainqueurs 0-1 à l'aller, les Blaugranas ont confirmé au Camp Nou. Dès le coup d'envoi, le Barça a pris le contrôle du jeu et s'est procuré des occasions. Il aura fallu attendre 18 minutes pour voir la très belle ouverture du score de Munir d'une frappe en pivot dans la lucarne. Les Blaugranas n'ont pas relâché la pression et un homme s'est distingué : Denis Suarez. En manque de temps de jeu cette année, le milieu de terrain espagnol a alourdi la marque à la 26e minute d'une frappe placée dans le petit filet de Palatsi. Malcom a également saisi l'opportunité en y allant de son but juste avant la mi-temps. Esseulé dans la surface, le Brésilien a parfaitement placé son coup de tête pour porter le score à 3-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le Barça a quelque peu relâché la pression et a encaissé un but de Sené (55'). A la 70e minute, Denis Suarez s'est offert un doublé grâce à un bon enchainement et une très belle passe de Riqui Puig. La mauvaise nouvelle pour le club catalan, c'est la blessure de Malcom en fin de match. Le Brésilien s'est tordu la cheville et a quitté le terrain en pleurs mais il pouvait quand même marcher.

Le Barça accède aux 1/8e de finales de la Coupe du Roi et connaitra très prochainement son adversaire. Denis Suarez a signé une performance de qualité et a incontestablement gagné des points même si l'adversaire était relativement fébrile.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !