Le Barça étrille Gérone (6-1)

Publié le
Par Lenny
Le Barça étrille Gérone (6-1)

Le Barça s'est baladé au Camp Nou face à Gérone. (6-1)

Messi et Suarez en leaders

Le match a commencé très fort avec l'ouverture du score de Gérone dès la troisième minute signée Portu suite à une mésentente entre la défense et Ter Stegen mais le Barça n'a pas laissé place au doute. Deux minutes après, sur un très bon service de Messi, Suarez remettait les deux équipes à égalité. A 1-1, les hommes de Pablo Machin n'ont pas fermé le jeu et ont pris des risques en défense. Les blaugranas en ont profité : Messi a donné l'avantage aux FCB à la 30' sur une remise de Suarez. L'argentin a continué de régaler puisque six minutes plus tard, La Pulga a marqué un coup franc en tirant sous le mur géronais. Enfin, à la 44', Luis Suarez a mis fin au festival offensif en marquant le but du 4-1 au terme d'une belle action collective entre l'uruguayen, Messi et Coutinho.

Au retour des vestiaires, le festival offensif a continué à la 66' avec une frappe enroulée sublime de Coutinho qui a terminé dans le petit filet de Bono. Enfin, à la 76', Luis Suarez a clôt les débats en reprenant victorieusement un centre de Dembelé. L'international a eu du mal à rentrer dans le match mais est toutefois parvenu à montré quelques gestes de qualité en deuxième période.

Avec cette victoire, le Barça prend provisoirement 10 points d'avance sur l'Atletico avant son déplacement sur la pelouse du FC Séville demain à 20h45.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :