Le Barça domine Malaga (2-0)

Publié le
Par Lenny
Le Barça domine Malaga (2-0)

Le Barça s'est tranquillement imposé à la Rosaleda contre Malaga 2-0 et prend provisoirement 11 points d'avance sur l'Atletico.

Dembelé a été très bon

C'était le choc des extrêmes, la logique a été respectée. Le Barça a vaincu Malaga sur son terrain dans un match maitrisé de bout en bout.
En première mi-temps, le Barça a rapidement fait la différence grâce à l'ouverture du score à la 15ème minute de Luis Suarez de la tête sur un bon centre de Jordi Alba. Les catalans n'ont pas lâché la pression et Coutinho a fait le break à la 28ème minute d'une géniale talonnade sur un caviar de Dembelé, excellent ce soir. Deux minutes plus tard, Samuel, milieu de terrain de Malaga a été exclu pour un attentat sur Jordi Alba. C'était déjà très difficile à 11 pour les malagueños, c'était mission impossible à 10.

En deuxième période, le Barça s'est contenté de gérer son avance sans jamais être inquiété par des andalous très faibles. Luis Suarez a écopé d'un carton jaune qui lui vaudra une suspension lors du prochain match de Liga, la réception de l'Athletic Bilbao la semaine prochaine. 

Grâce à cette victoire, les blaugranas prennent provisoirement 11 points d'avance sur l'Atletico qui jouera demain contre le Celta Vigo. Place désormais à la Ligue des Champions avec le match retour contre Chelsea mercredi prochain.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :