Las Palmas 1-1 Barça : les notes des blaugranas

Publié le
Par Lenny

Voici les notes des barcelonais après la contre performance sur le terrain de Las Palmas (1-1).


Ter Stegen : 6/10
Le portier allemand n'a rien eu à faire à part le penalty. Malheureusement, il a été parfaitement tiré en pleine lucarne et il ne peut pas faire grand chose.

Roberto : 5/10
Le latéral n'a pas eu l'apport offensif escompté contre Las Palmas.

Vermaelen : 6/10
Le Belge a fait le travail comme d'habitude. Excellent remplaçant en cas d'absent dans la défense centrale.

Umtiti : 6/10
Tout comme Vermaelen, Umtiti a fait le travail sans avoir à forcer son talent.

Digne : 5/10
Le français n'a pas le niveau offensif que requiert le Barça. Il n'apporte pas de danger. Il est par ailleurs peut-être l'auteur du penalty pour une main très discutable.

Busquets : 6/10
Le milieu de terrain semble accuser le coup physiquement à un moment décisif de la saison. Il a toutefois réussi à contenir les attaques de Las Palmas.

Paulinho : 5/10
Match très compliqué pour le brésilien qui connait une période délicate actuellement. Il n'a plus l'impact offensif qui le caractérisait à son arrivée. Remplacé par Rakitic qui n'a pas réussit à changer le visage de son équipe.

Iniesta : 5/10
Il n'a pas eu l'influence qu'il a habituellement sur le jeu. Remplacé par un Dembelé approximatif.

Vidal : 4/10
Match très pauvre de l'espagnol. On ne l'a quasiment pas vu et lorsqu'il apparaissait, très souvent, il manquait ses interventions. Remplacé par Coutinho qui a dynamisé le jeu.

Suarez : 5/10
L'uruguayen savait qu'en cas de carton jaune, il serait suspendu contre l'Atletico. Il a donc joué sur la pointe des pieds surtout quand il a vu que la rencontre était arbitrée par Mateu Lahoz. Il n'a pas eu l'impact habituel à cause de ce risque d'être suspendu.

Messi : 7/10
Comme d'habitude, la lumière est venue de Messi sur un coup franc surpuissant en pleine lucarne. A chaque prise de balle, il a provoqué du danger et les canariens l'ont stoppé en commettant des fautes.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :