
Le FC Barcelone et le Real Madrid vont s'affronter lors de leur deuxième match de pré-saison aux États-Unis, et le club catalan a prévu une surprise pour l'événement.
La nuit dernière, le FC Barcelone a joué un match contre Manchester City qui s'est terminé par une victoire aux tirs aux buts du club catalan. Malgré la présence de plusieurs jeunes du centre de formation à cette rencontre, le défenseur central sénégalais Mikayil Faye n'a pas pris part au match face à l'équipe de Pep Guardiola, et ce, par mesure de précaution. Mika souffrait d'un malaise depuis la semaine dernière suite à un coup lors de l'entraînement, ce qui explique sa non-participation à la rencontre contre Olot et à celle d'hier contre Manchester City. Cependant, il serait en train de revenir.
Mika Faye réservé pour le Classico
Le Barça jouera sa seconde rencontre de la tournée américaine de présaison contre le Real Madrid dans la nuit du samedi au dimanche au Medlife Stadium du New Jersey. Lors de cette rencontre, il est prévu que Mika Faye soit présent. Il offrira davantage de possibilités à Hansi Flick qui le voit comme une option pour le poste de latéral gauche. Outre Faye, Ter Stegen, Gündogan et Raphinha, qui ont récemment réintégré l'équipe mais n'ont pas joué contre Manchester City, et Unai Hernández, qui était absent en raison de la grippe, Olmedo et le gardien Kochen seront également présents.