La réaction de Valverde après l'élimination en C1

Publié le
Par Lenny

Ernesto Valverde a réagi à la défaite 3-0 face à la Roma synonyme d'élimination de la Ligue des Champions après le match.

"Si seulement nous avions mis la pression au début..."

La réaction de Valverde :
"Ils nous ont posé beaucoup de problèmes, ils nous ont emmené là où ils le voulaient. C'était difficile pour nous de jouer. Ils ont tout réussi, pour nous c'était difficile de faire du jeu. Nous avons bien commencé mais ils ont mis la pression et le premier but les a renforcé. Ensuite il ya eu le deuxième et nous avons été constamment en difficultés après."

"Quand il y a défaite et que l'adversaire a été meilleur, les analyses sont toujours extrêmes. Ils ont très bien préparé le match en jouant agressif. Nous avons eu beaucoup de difficultés, si seulement nous avions mis la pression dès le début..."

"Les saisons sont longues et arriver à gagner une compétition est compliqué parce que seul un club l'emporte, nous connaissons la déception pour tous nos supporters et pour nous. Nous pensions pouvoir gagner mais c'est le football. Certaines fois on est contents, d'autres non. Les supporters sont touchés, il faut se relever parce qu'il reste encore deux compétitions à jouer, nous devons les gagner."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :