La finale de la Copa del Rey pourrait se jouer devant du public !

Publié le
Par Alyssa

Depuis un an maintenant, la crise sanitaire a malheureusement fait son œuvre, les matches à huis clos sont désormais devenus la norme. Mais si l'on en croit la Cadena SER, une lueur d'espoir pourrait venir en provenance d'Espagne. 


Une jauge à 20-25% pour la finale


En effet, il devrait bien y avoir du monde au stade. Les deux finales de la Copa del Rey, qui opposeront l'Athletic à la Real Sociedad puis l'Athletic au FC Barcelone, se joueront dans un Stade de la Cartuja (Séville) plein à 20-25% de sa capacité selon le média. 


Les supporters des équipes impliquées habitant au Pays-Basque et en Catalogne ne pourront cependant pas se déplacer et les places seront uniquement en vente pour les personnes habitant en Andalousie.


Mais ceci n’est pas la seule bonne nouvelle de la journée, puisque le président de la Liga espagnole, Javier Tebas, a assuré qu'il croyait en un possible retour du public en championnat à partir du mois d'avril.


"Si les circonstances sont données, oui, nous sommes prêts, nous l'aurions été il y a des mois, mais il y a des circonstances que nous ne pouvons pas contrôler. Nous avons appris, et nous espérons qu'au cours de la troisième semaine d'avril, nous pourrons commencer à avoir un pourcentage dans les stades", a assuré Javier Tebas dans des propos transmis par la Cadena SER.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :