La date de la reprise fixée pour le Barça

Publié le
Par Allassane Kone


Le FC Barcelone débutera sa préparation estivale le dimanche 14 juillet prochain à la Ciutat Esportiva, le centre d’entrainement du club.

Afin de bien préparer sa saison, le FC Barcelone lancera sa préparation le dimanche 14 juillet. Le rassemblement se fera au centre d’entrainement et seuls les joueurs n’ayant pas pris part à la Copa America et à la Coupe d’Afrique des Nations y participeront. Au programme : examens physiques et médicaux avant de retrouver les terrains le lendemain et de partir en tournée.

Des matchs déjà programmés

Les catalans rejoindront le Japon dans le cadre de la 'FC Barcelona Japan Tour 2019 Presented by Rakuten'. Durant leur séjour, ils affronteront Chelsea le 23 juillet, en 'Rakuten Cup Supported by Scalp-D' au Saitama Stadium 2002 à Tokyo, avant d’affronter l’équipe d'Andres Iniesta, Vissel Kobe le 27 juillet au stade Noevir de Kobe. Par la suite une double confrontation contre Naples est prévue et enfin le trophée Gamper contre Arsenal au Camp Nou : dernière étape avant la reprise de la compétition.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :