La conférence de presse de Valverde après la victoire face à Valence

Publié le
Par Florian


Après la victoire du Barça par le plus petit des scores face à Valence, Ernesto Valverde s'est présenté en conférence de presse. Voici ce qu'il a déclaré. Des propos rapportés par Goal.

Une courte victoire

"Chaque entraîneur le voit de son point de vue. Nous avons travaillé pour marquer plus de buts. Nous avons dominé le match mais ils avaient un plan, c'était de laisser la confrontation ouverte. Ils ont eu des absences importantes, ils ont bien défendu. Nous n'avons pas été en mesure de prendre un plus grand avantage."

Un turn-over ?

"Nous avons beaucoup de matches ce mois-ci et cela montre l'effet du temps car il n'y a pratiquement pas d'espace entre un match et un autre. Nous sommes vendredi et le match est dimanche, il y aura des changements à faire dans ces deux matches. On devra voir comment les joueurs seront demain."

La petite affluence

"Je ne sais pas ce que l'on peut faire de plus. Je suppose que l'heure n'aide pas non plus. C'est l'hiver et nous essayons de faire de notre mieux pour qu'ils en profitent."

Messi ?

"Chaque fois qu'il a la balle, nous espérons qu'il va faire quelque chose. Il faut le laisser respirer un peu. Le voir est un spectacle."

La défense du FC Valence

"C'est qu'ils travaillent très bien. Ils défendent vraiment bien. Je ne sais pas si c'est la meilleure équipe (au niveau de la défense, ndlr). Nous n'avons pas eu d'occasions évidentes mais c'est une équipe qui a de bons joueurs et qui a rendu la tâche difficile ici. Ce sera pareil à Mestalla"

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :