La conférence de presse de Gérard Piqué

Publié le
Par Lenny

Gérard Piqué est apparu en conférence de presse avant la Supercoupe d'Espagne contre le FC Séville.

FC Séville

"C'est l'équipe contre laquelle j'ai le plus joué et elle est toujours très compétitive, quelque soit l'entraineur. Nous ne sommes pas dans les meilleures conditions mais nous nous adapterons et nous ferons tout pour gagner la compétition."

3ème Capitaine du Barça

"Ce n'est pas un gros changement. Je suis content de l'être mais ce qui m'importe c'est de gagner des titres. Vous verrez le même Piqué."

Les renforts

"Ceux qui arrivent ont un très bon niveau et sont très compétitifs. Le recrutement a été bon."

Sélection Espagnole

"J'ai parlé avec Luis Enrique il y a une semaine, il m'a appelé et je lui ai dit que ma décision est très réfléchie. Ce fut très beau de défendre les couleurs de l'Espagne avec notamment un Euro et une Coupe du Monde remportés, mais c'est terminé."

Documentaire Griezmann

"J'ai parlé avec le président avant que l'équipe ne revienne des Etats-Unies. Nous avons la chance d'avoir un président très proche de nous. Il n'y a aucun doute sur mon amour pour le Barça et je n'ai jamais voulu faire du mal au club. Le président le sait et tout est en ordre."

Arbitrage vidéo

"L'arbitrage vidéo rendra ce sport un peu plus juste. Je suis pour depuis un moment. Il y aura toujours des polémiques, parce que dans ce pays nous aimons les polémiques, mais il y en aura moins et les arbitres auront moins de pression."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :