La composition probable du Barça contre Osasuna en Liga

Publié le
Par Alyssa

Les Blaugranas sont de retour dans la course à la Ligue des Champions et débarquent en pleine forme pour cette nouvelle rencontre. Découvrez le groupe et le XI probable.


Le FC Barcelone veut consolider sa place dans le top 4 de Liga


Le Barça de Xavi Hernández reçoit Osasuna quelques jours après son match d'Europa League contre Galatasaray. Les hommes de Xavi ont effectué une dernière séance d'entraînement pour préparer le match contre les Navarrais. Ce dimanche matin, l'équipe se concentrera dans un hôtel jusqu'à l'heure du match.


Pour ce match, l'entraîneur catalan comptera sur les retours de Dani Alves et Gavi, qui font leur retour dans le groupe. Ansu Fati, Sergi Roberto et Umtiti sont absents pour cause de blessure, tandis que Nico est suspendu pour le carton jaune reçu lors de la dernière visite au Martínez Valero contre Elche.




Le groupe du FC Barcelone contre Osasuna : Ter Stegen, Dest, Piqué, Araujo, Sergio, Riqui Puig, Dembélé, Dani Alves, Memphis, Adama, Braithwaite, Neto, Lenglet, Pedri, Luuk de Jong, Jordi Alba, Fernando, Frenkie de Jong, Mingueza, Eric, Aubameyang, Gavi et Arnau Tenas


La composition probable des Culés : Ter Stegen; Alves, Piqué, Eric, Jordi Alba; Busquets, De Jong, Pedri; Adama, Aubameyang y Ferran Torres.




Réagissez à cet article :