La composition probable du Barça contre le Real Madrid en Supercoupe d'Espagne

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone affronte le Real Madrid ce mercredi (20h) en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Pour ce Clásico, Xavi pourra compter sur plusieurs retours au sein de son effectif.


Avec Ansu Fati et Ferran Torres


Les Blaugranas et les Madrilènes se retrouvent à Ryad, en Arabie Saoudite, pour décrocher une place en finale de la Supercoupe d’Espagne. « Ce match peut être un point d'inflexion. Se qualifier pour une finale et gagner un titre, cela donnerait une grande crédibilité à notre projet. Ce serait quelque chose d’important », a déclaré Xavi en conférence de presse d'avant-match.


Pour son premier Clásico sur le banc, le coach catalan pourra compter sur les retours de Ronald Araujo, Ansu Fati, Frenkie de Jong et Pedri. Ferran Torres est également du voyage et pourrait disputer ses premières minutes avec les Culés. En revanche, Sergi Roberto, Martin Braithwaite et Eric Garcia sont absents.


Le groupe catalan


La composition probable du FC Barcelone : ter Stegen – Dani Alves, Piqué, Araujo, Alba – Gavi, Busquets, F. de Jong – Dembélé, L. de Jong, Depay.


Compétition : Supercoupe d'Espagne (demi-finale)


Date : Mercredi 12 janvier 2022


Heure : 20h00


Stade : King Fahd Stadium (Riyad)


Diffusion TV : La Chaîne L'Equipe

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :