La composition probable du Barça contre le PSG en Ligue des Champions

Publié le
Par Alyssa

Demain soir, le FC Barcelone affronte Paris pour tenter d'obtenir une qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions après la lourde défaite à l'aller à domicile (1-4).


Cinq absents dans le groupe du Barça


A la veille de la partie, le Barça a dévoilé le groupe retenu pour affronter le PSG et les absents sont au nombre de cinq. 


Outre les attendus Ansu Fati, Coutinho et Sergi Roberto, Gerard Piqué et Ronald Araujo sont finalement trop justes et ne seront donc pas du voyage. 


Lenglet et Umtiti devraient être titulaires en défense lors de cette rencontre au Parc des Princes. Pas d’Antoine Griezmann en revanche au coup d’envoi de la rencontre. 


C’est Lionel Messi et Ousmane Dembélé qui seront chargés d’animer le secteur offensif catalan.


La composition probable du FC BarceloneTer Stegen; Óscar Mingueza, Umtiti/Araújo, Lenglet; Dest, De Jong, Busquets, Jordi Alba; Pedri; Dembélé et Messi.


Le groupe catalan


Alors qu'il aurait pu s'entraîner ce jour sur la pelouse du Parc des Princes comme le stipulent les règlements de l'UEFA, le FC Barcelone a préféré rester dans son centre d'entraînement et découvrira donc le Parc des Princes au moment du match.



Réagissez à cet article :