La composition probable du Barça contre la Real Sociedad en Liga

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone débute sa saison 2021-22 dimanche soir au Camp Nou, à 20h, devant ses supporters. Les Culés reçoivent la Real Sociedad.


Coup d’envoi de la Liga


Pour leur premier match de la saison 2021-22, le Barça accueillera la Real Sociedad. Une rencontre qui a tout du match piège pour les hommes de Ronald Koeman. Une rencontre qui sera surtout la première post-Messi pour les Catalans. 


Avec ses recrues estivales Sergio Agüero, Eric Garcia et Memphis Depay, le Barça de Ronald Koeman espère tourner rapidement la page avec La Pulga et entamer ce nouvel exercice par un succès contre une écurie basque cinquième en 2020-21. 


Pour cette rencontre, Barcelone devra faire sans Agüero (genou), Dembélé (cheville), Mingueza (lésion musculaire), Ter Stegen (genou), De Jong (mollet) et Lenglet (genou).




Le FC Barcelone a réalisé une préparation de cinq semaines, avec un stage en Allemagne, dans les installations du SV Aasen, 4 victoires et 1 défaite. Ils se sont imposés contre le Nàstic, face à Gérone, à Stuttgart mais se sont inclinés en Autriche, à Salzbourg.


Les Blaugranas ont conclu leur préparation en dominant la Juventus Turin lors du Trophée Joan Gamper (3-0).


A noter que la Real Sociedad n'a plus gagné au Camp Nou depuis 1991.


Le groupe du FC Barcelone :


La composition probable du FC Barcelone : Neto; Dest, Piqué, Araujo, Jordi Alba; Sergio, De Jong, Pedri; Memphis, Griezmann et Braithwaite.



Réagissez à cet article :