La composition probable du Barça contre l'Inter en Ligue des Champions

Publié le
Par Blaugranas

Battus par le Bayern Munich juste avant la trêve, les Blaugranas auront à cœur de se relancer mardi soir sur la pelouse de l'Inter Milan. Découvre le XI probable des Culés pour ce choc européen.

Frenkie de Jong manque à l'appel, Koundé et Araujo aussi

L'Inter Milan et le FC Barcelone s'affrontent à Guiseppe Meazza dans un match crucial pour la qualification en huitièmes de finale. Dans le groupe C, Interistes et Blaugranas comptent chacun trois points, à trois longueurs du Bayern. Le club de la Lombardie a débuté sa campagne par une défaite à domicile contre les Allemands (2-0), avant un succès sur le terrain du Viktoria P. (2-0).



De leur côté, les joueurs de Xavi ont largement dominé le Viktoria au Camp Nou (5-1), avant de subir la dure loi du Bayern Munich à l'Allianz Arena (0-2). Pour cette rencontre, l'Inter Milan ne pourra pas compter sur Brozovic et Lukaku. Lautaro Martinez est incertain. De son côté, le Barça sera privé de Koundé, de Jong, Depay, Araujo et Bellerin.

Toujours privé de Koundé et Ronald Araujo en défense centrale, Xavi devrait faire confiance à Christensen et Eric Garcia. Au milieu de terrain, Franck Kessié pourrait prétendre à une place de titulaire pour faire souffler Gavi ou Pedri. Robert Lewandowski, sur un nuage depuis son arrivée en Catalogne, sera l’arme offensive principale du Barça.

Le groupe du FC Barcelone :

La composition probable du FC Barcelone : ter Stegen; Marcos Alonso, Christensen, Eric, Sergi Roberto; Busquets, Gavi, Pedri; Rapinha, Dembelé et Lewandowski.



Réagissez à cet article :