La composition probable du Barça contre Grenade en Liga

Publié le
Par Blaugranas

Après sa qualification mercredi en Coupe du Roi face à Linares, le FC Barcelone (5e) se déplace ce samedi à 18h30 du côté de Grenade (13e) pour le compte de la 20e journée de Liga.


Le Barça veut enclencher une dynamique


Le FC Barcelone se rend sur la pelouse de Grenade dans le cadre de la 20e journée de Liga. Avec 31 points, le club de la Catalogne occupe la cinquième place du classement à une longueur de l'Atlético de Madrid et deux unités du Betis Séville


Invaincus lors des quatre dernières journées, les Blaugranas de Xavi restent sur une victoire sur le terrain du Real Majorque (1-0) sur une réalisation de l’attaquant néerlandais Luuk de Jong. Mercredi dernier, le Barça a décroché son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi grâce à un succès contre Linares Deportivo (D3) sur le score de 2-1.


Pour cette rencontre, Xavi a retenu 23 joueurs, avec quelques absents notamment Frenkie de Jong, blessé au mollet mercredi, ou encore la nouvelle recrue Ferran Torres qui est lui positif au Covid-19.


Mais les Catalans pourront quand même présenter un onze intéressant contre une équipe de Grenade, qui reste sur ses six matchs sans défaite en championnat et notamment, durant cette série, sur une victoire contre l'Atlético (2-1) le 22 décembre dernier. 


Le match s'annonce donc disputé avec deux équipes en principe offensives. A noter tout de même que les Granadinos seront aussi privés d'éléments importants comme Arias ou Neyder Lozano.


Le groupe catalan


La composition probable du FC Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen, Alves, Piqué, Eric, Jordi Alba, Busquets, Nico, Gavi, Dembélé, Luuk de Jong, Jutglà.



Réagissez à cet article :