La composition probable du Barça contre Cadix en Liga

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone se déplace à Cadix ce jeudi (22h), pour le compte de la sixième journée de Liga. Découvrez le groupe convoqué par Koeman et le XI probable.

Trois points précieux à aller chercher


Sèchement battus à domicile par le Bayern Munich en Ligue des Champions (0-3), les Barcelonais ont miraculeusement arraché le point du nul ce week-end face à Grenade dans les arrêts de jeu. 


De plus, les relations entre Ronald Koeman et ses dirigeants sont très tendues et pourraient aboutir sur le licenciement du coach néerlandais.


C’est donc dans cette "superbe" ambiance que les Blaugranas se déplacent à Cadix, 13ème, qui reste sur une belle victoire sur la pelouse du Celta Vigo (1-2), leur première de la saison.


Pour cette rencontre comptant pour la sixième journée de Liga, le Barça devra faire sans Pedri et Jordi Alba toujours blessés. 


Même chose concernant Ousmane Dembélé, qui est en phase de reprise. De plus, l'entraîneur néerlandais ne pourra pas compter sur Balde, qui souffre de douleurs lombaires.


Ansu Fati quant à lui ne sera également pas du voyage, mais pourrait faire son retour dimanche pour la réception de Levante à en croire les récentes informations de la presse ibérique.


Enfin, l'international français Samuel Umtiti figure lui dans le groupe, tout comme le jeune Nico qui avait manqué le match précédent à cause d'une gêne musculaire.


Le groupe pour le déplacement à Cadix


Le XI probable du FC Barcelone : Ter Stegen, Mingueza, Araujo, Piqué, Dest; Sergi Roberto, Busquets, De Jong; Coutinho, Memphis, Luuk De Jong.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :