Koeman voit "une confrontation équilibrée" contre le PSG

Publié le
Par Alyssa

Ronald Koeman, arrivé cet été sur le banc blaugrana, a été interrogé après le tirage au sort où il s'attend à une double confrontation équilibrée.


La réaction de Koeman


Plus de trois ans après leurs dernières retrouvailles, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se retrouveront en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le 16 février et le 10 mars.


Ronald Koeman, l'entraîneur du Barça, ne voit pas de favori entre son équipe et le PSG.


"Nous savions que nous pouvions jouer une équipe forte, le PSG nous a déjà affrontés, mais c'est aussi difficile pour eux, car nous sommes aussi une équipe forte et je vois un match assez serré", a réagi le technicien néerlandais auprès de la presse espagnole.


"Ces dernières années, le PSG a dépensé beaucoup d'argent pour avoir une équipe qui peut se battre pour de grands titres comme la Ligue des Champions et, la saison dernière, il a atteint la finale, c'est une équipe qui doit être là à chaque fois. Nous voulons aussi être là, je vois un duel important et aussi beau", a-t-il poursuivi.


"C'est un tirage difficile, mais c'est du 50/50. Ils voudront continuer en Ligue des Champions, tout comme nous. Ils ont de grands joueurs et nous avons de grands joueurs, ce sera un match attrayant, à la fois à Barcelone et à Paris."


Le match aller aura lieu le 16 février au Camp Nou tandis que le match retour le 10 mars au Parc des Princes selon le calendrier dévoilé dans l'après-midi par l'UEFA.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :