Koeman relance la polémique du Clasico et peste contre l'arbitrage !

Publié le
Par Alyssa

Ronald Koeman a été interrogé en conférence de presse, lundi, à propos du penalty non sifflé après une main de Sergio Ramos. Le manager du Barça ne comprend pas cette décision.


Ronald Koeman était agacé lundi devant les journalistes


Interrogé en conférence de presse à la veille du match du FC Barcelone à Valladolid, Ronald Koeman n'a pas fait de langue de bois. 


Alors que l'entraîneur catalan abordait les divers sujets concernant le Barça, un journaliste a relancé la vive controverse qui entoure actuellement l'arbitrage et le Real Madrid.


“Je ne comprends pas les règles des mains dans la surface. Si vous demandez à dix personnes s'il y avait penalty, neuf répondront oui.”


“Je ne comprends pas les critères de la VAR et il y a certaines choses que je ne peux tout simplement pas comprendre. Tout le monde a le droit à une opinion et pour moi hier (dimanche, ndlr) il y avait penalty.”


Koeman a d'ailleurs fait allusion, lors de cette conférence de presse, à l'arbitrage lors du Clasico de la 7e journée.


"Je l'ai déjà dit l'autre jour contre Madrid (le 24 octobre dernier, 3-1 pour le Real, ndlr), je ne veux pas me répéter".


Grâce à cette victoire à l'extérieur, qui aurait pu être remise en question par un penalty accordé à Eibar, les Madrilènes occupent la 2e place de la Liga, huit points devant le FC Barcelone.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :