Koeman : "Certaines personnes veulent nuire au Barça"

Publié le
Par Alyssa

Ronald Koeman est monté au créneau dimanche soir pour défendre son club et aussi Lionel Messi.


Messi attaqué, Koeman se fâche


Le FC Barcelone s'est imposé contre l'Athletic Bilbao (2-1), ce week-end, lors de la 21e journée de Liga. 


Mais, en conférence de presse, les questions concernaient surtout le contrat de Lionel Messi, révélé par la presse espagnole. 


Pour son entraîneur, certaines personnes veulent faire du mal au club catalan et toujours selon Koeman, le problème est profond au FC Barcelone et ne repose pas sur les seules épaules de La Pulga.


"Pour être honnête, je ne sais pas (si Messi voudra partir après la révélation de son contrat, ndlr). Nous devons juste essayer de savoir comment cela a pu être révélé dans la presse. Encore une fois, moi en tant qu'entraîneur et les joueurs, nous devons essayer de nous concentrer sur notre saison. Ces derniers temps, nous avons bien joué, nous avons gagné des matches et nous devons continuer."


"Nous ne pouvons pas perdre notre concentration à cause de ce problème. Ce sont des choses qui arrivent même si cela ne devrait pas être le cas. Mais nous savons que cela peut se produire dans les médias et que ces choses sont compliquées. Certaines personnes veulent probablement faire du mal à Barcelone ou faire du mal à Leo. Nous devons juste nous concentrer sur notre travail qui est de bien jouer et de gagner des matches."


L’ancien sélectionneur des Oranje semble être aussi préoccupé par la recherche de la taupe : "Si c’est quelqu’un au sein du club qui a permis à ces informations de sortir, c’est quelque chose de très mauvais. Quiconque a divulgué cela ne peut pas avoir d’avenir dans ce club."


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :