Inter - Barça : les onze probables des deux équipes

Publié le
Par Lenny
Inter - Barça : les onze probables des deux équipes

4e journée de Ligue des Champions : le Barça se déplace à Giuseppe Meazza pour y défier l'Inter Milan. Les deux clubs se disputent la première place du groupe B.

Le retour de Messi

Le Barça peut frapper fort à Giuseppe Meazza. En cas de victoire, les hommes de Valverde s'assureraient la première place du groupe B à deux journées de la fin de la phase de qualification. En cas de match nul, le Barça aurait la qualification en poche mais ne s'assurerait pas immédiatement la première place. Les Italiens quant à eux joueront pour la gagne afin de semer Tottenham et le PSV qui sont bien mal embarqués dans ce groupe B. Spaletti pourra compter sur le retour de Radja Nainggolan, absent au match aller et qui avait cruellement manqué au milieu interiste. Ernesto Valverde pourra aussi se réjouir du retour de Messi, même si l'Argentin devrait débuter sur le banc.

Le onze probable de l'Inter : Handanovic ; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Asamoah ; Brozovic, Vecino ; Politano, Nainggolan, Perisic ; Icardi.

Le onze probable du Barça : Ter Stegen ; Roberto, Piqué, Lenglet, Alba ; Busquets, Rakitic, Arthur ; Coutinho, Suarez, Dembélé.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :