Iniesta va se battre pour jouer contre Chelsea

Publié le
Par Lenny

Andrés Iniesta a souffert d'une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite mais il espère être prêt pour Chelsea le 14 mars.

Iniesta veut jouer

Victime d'une blessure musculaire contre l'Atletico, Andrés Iniesta avait été contraint de sortir du terrain en première mi-temps. L'absence du milieu de terrain est estimée à trois semaines mais le capitaine souhaite accélérer sa récupération pour pouvoir jouer contre Chelsea le 14 mars. 
Il faut dire que le seul remplaçant du capitaine offrant des garanties est Philippe Coutinho et le brésilien n'est pas disponible pour la Ligue des Champions
Rappelons également que Semedo sera absent pour ce match ce qui réduit la possibilité de voir Sergi Roberto au milieu de terrain.
Les options restantes pour Ernesto Valverde pour accompagner Rakitic et Busquets au milieu sont donc André Gomes, Aleix Vidal, Paulinho, Denis Suarez et Ousmane Dembelé. La présence d'Iniesta serait un très bon renfort compte tenu des difficultés actuelles des remplaçants précédemment cités.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :