Iniesta : "Nous avons eu du mal mais nous avons réussi"

Publié le
Par Lenny

Auteur d'une excellente prestation face à Alavés (2-1), le capitaine blaugrana s'est arrêté au micro des journalistes pour analyser le match.

Une victoire difficile

Andrés Iniesta s'est montré satisfait de la victoire et a parlé d'un match difficile :
"Les faits de jeu ont fait de ce match l'un des plus difficiles de la saison mais c'est le football, parfois on croit que tout est réglé mais les adversaires sont très bien préparés et quand on manque d'efficacité, c'est difficile. Mais au final nous gagnons et ce sont trois points très importants. Le football, ce n'est pas des mathématiques. Parfois on joue bien, d'autre fois moins bien mais nous avons tenté jusqu'au bout et ce n'est pas facile de remonter au score mais nous l'avons fait.

Iniesta s'est également exprimé sur l'importance du tandem Messi - Suarez et il a répondu qu'ils ont "une importance fondamentale et que l'important, c'est qu'il continue comme ça."

A propos de Coutinho, l'international espagnol a déclaré que "personne ne doute du talent de Coutinho et que ce qui compte, c'est qu'il se sente bien quand il joue pour pouvoir montrer ses qualités."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :