Ilaix Moriba : "Ce premier but je l'emporterai dans ma tombe"

Publié le
Par Alyssa

Samedi soir, Ilaix Moriba a inscrit son premier but en pro sous la tunique du FC Barcelone. Un moment qui restera gravé dans sa mémoire.


Un golazo et les trois points


Il est l'un des artisans de la victoire du FC Barcelone face à Osasuna (0-2). Jeune joueur formé à La Masia, Ilaix Moriba s'est distingué de la meilleure des manières ce samedi.


Entrée en jeu en deuxième période, la pépite barcelonnaise de 18 ans a permis au club blaugrana de faire de le break en fin de rencontre grâce à un superbe enroulé du gauche.


Au coup de sifflet final, il est revenu sur ce moment magique au micro de Movistar+ : "Dieu merci, Messi m'a donné une passe de but, je ne sais même pas comment j'ai marqué. Je l'emporterai dans ma tombe. Je n'oublierai jamais. Maintenant, ils m'ont dit que mon frère Ansu a également marqué son premier but ici."


"Nous n'avons jamais cru que la Liga était perdue. Nous nous battrons jusqu'au bout. C'est l'ADN qu'ils nous apprennent à La Masia, ne jamais rien abandonner et pareil pour mercredi."



Koeman
a également fait les éloges de son jeune prodige en conférence de presse d’après-match : "Ilaix a marqué un but dans un match difficile. À 0-2, nous avons condamné le match. Chaque fois qu'il entre sur le terrain, il apporte quelque chose en plus."


Toujours blessé, Ansu Fati ne manque pas pour autant les prestations de ses coéquipiers. Le jeune prodige a posté hier soir une story sur son compte Instagram après le but de Ilaix.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :