Griezmann : "Nous sommes tristes, énervés, gênés"

Publié le
Par Alyssa

Au micro de Movistar à la sortie de la pelouse, Antoine Griezmann n’a pas caché pas sa déception après la défaite du FC Barcelone face à l'Athletic Bilbao en finale de la Supercoupe d'Espagne (3-2, a.p).


Le coup de gueule de Griezmann


Le Barça peut compter sur un Antoine Griezmann retrouvé, auteur d’un doublé hier soir.


Le Mâconnais s’était en effet vu récompenser de ses efforts en ouvrant le score peu avant la pause, en reprenant une frappe de Lionel Messi repoussée par un défenseur.


Et si la joie avait été de courte durée, la fauté à l’égalisation basque deux minutes plus tard, l’ancien Madrilène avait doublé la mise à l’entame du dernier quart d’heure.


Après cette défaite, le Français a pointé du doigt les failles de son équipe en zone de presse.


Nous sommes dégoûtés, en colère, bouleversés, tout. Tout, quand tu perds une finale, tu n’éprouves que des mauvais sentiments.(…) Nous avons commis des erreurs et nous devons encore nous améliorer.”


L’ancien de l’Atlético de Madrid est aussi revenu sur le but qui a entraîné l’égalisation des Basques. 


“C’est une action sur laquelle on a mal défendu, on ne se parle pas. Nous devons travailler là-dessus. On doit s’améliorer, car ce sont des détails très importants. Quand le ballon part ou quand il faut commencer à courir, il faut que quelqu’un crie. Parfois, on crie et parfois non. Eux, ils y ont cru jusqu'à la dernière minute et ils ont très bien joué.”


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :