Griezmann : "Je suis toujours déçu de cette saison de Liga"

Publié le
Par Alyssa

Ce dimanche, le FC Barcelone s'est imposé par le plus petit des scores sur la pelouse d'Eibar (1-0), pour le compte de la 38ème et dernière journée de LaLiga 2020-21. Ce succès ayant permis au club catalan de sécuriser sa 3ème place a été l'œuvre d'un homme : Antoine Griezmann (30 ans).


L'international français s'est illustré de fort belle manière en envoyant de son pied fort le ballon au fond des filets de Yoel, le portier d'Eibar, d'un délicieux ciseau réalisé depuis la gauche de la surface de réparation adverse. Un régal pour les yeux. De quoi finir la saison en beauté et faire le plein de confiance avant de se concentrer sur l'Euro 2020 avec les Bleus. Mais au coup de sifflet final, Griezmann n'était pas pleinement satisfait.


"L'important était de gagner et de terminer sur une victoire", a déclaré Antoine Griezmann dans son entretien d'après-match relayé par Marca. "Je suis content du but, mais c'est tout. Je suis toujours déçu de cette saison de Liga. Nous devons travailler et nous améliorer."


"Le président (Joan Laporta) a ses affaires à prendre en charge et fera ses démarches. Je continuerai à travailler, comme je l'ai fait ces deux dernières années", a ajouté le natif de Mâcon.

L’ancien colchonero heureux pour le Champion d’Espagne


Griezmann a exprimé sa frustration de ne pas avoir capitalisé sur la forme du Barça en 2021 pour décrocher le titre de Liga, avant de féliciter son ancienne équipe de l'Atlético Madrid pour son triomphe.


"Nous avons eu une saison 2021 presque parfaite. Vous devez féliciter l'Atlético. Je suis très heureux pour eux, pour el Cholo (Simeone) et Koke. Les supporters de l'Atlético le méritent."


Antoine Griezmann en plein doute sur son avenir 


Antoine Griezmann a-t-il disputé son dernier match avec le FC Barcelone ce samedi ? Cela serait bel et bien possible. 


En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, bien que le Français souhaiterait continuer avec les Blaugranas, il serait également conscient qu’il ne serait pas intouchable. 


Ainsi, Grizou pourrait bien faire ses valises cet été et pourrait notamment être utilisé par le Barça dans le cadre de certains échanges.



Réagissez à cet article :