Griezmann, le grand danger avant le grand renfort ?

Publié le
Par Lenny
Griezmann, le grand danger avant le grand renfort ?

Samedi prochain, le Barça accueillera l'Atletico pour une finale de Liga. Griezmann, en forme olympique actuellement, sera la grande menace de l'Atletico.

Griezmann, barcelonais en été 

C'est un très grand match qui nous attend samedi prochain à 16h15 au Camp Nou. L'Atletico Madrid, deuxième de Liga, vient défier le Barça, leader, qui compte dix points d'avance sur son dauphin. Il reste un match à jouer aux deux équipes avec ce choc : le Barça ira défier Las Palmas jeudi tandis que l'Atletico accueillera Leganés dans son antre mercredi soir. 
Le Barça a retrouvé toute sa puissance de feu face à Gérone avec la victoire 6-1 avec Messi et Suarez toujours aussi brillants mais aussi un invité surprise en la personne de Coutinho, qui commence à s'imposer dans le collectif catalan. 
De son côté, l'Atletico reste sur un succès impressionnant 2-5 au Stade Sanchez Pizjuan du FC Séville, forteresse en temps normal si difficile à prendre. L'équipe madrilène peut compter sur un Diego Costa en forme depuis son retour mais surtout sur un Griezmann incroyable après des débuts de saison hésitants. L'international français aura à coeur de briller au Camp Nou d'autant plus qu'il est la priorité du Barça pour l'été prochain et que Sport, journal catalan, considère le transfert comme déjà bouclé.

Si la différence de points en restait là avant le choc et que le Barça parvenait à s'imposer au Camp Nou face aux colchoneros, les blaugranas compteraient treize points d'avance sur son premier poursuivant, autant dire que la Liga serait quasiment bouclée.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :