Frenkie de Jong : "Je veux gagner la ligue des champions"

Publié le
Par Céline Crespin


Hier, en début de soirée, le FC Barcelone recevait le Slavia Prague en Ligue des Champions. Annoncé pourtant comme favori, le Barça n'a pas particulièrement brillé et la rencontre s'est soldée par un match nul (0-0). Après le match, le milieu de terrain du FC Barcelone, Frenkie de Jong s'est exprimé pour le quotidien espagnol Sport. La rédaction Blaugranas vous propose une traduction de sa déclaration. 

La victoire en Ligue des Champions toujours en ligne de mire

Alors que le club catalan n'a pas montré son meilleur visage hier soir au Camp Nou face au Slavia Prague, Frenkie de Jong ne cache pas ses objectifs en Ligue des Champions : "Le Barça est une des meilleures équipes du monde et nous sommes toujours un des favoris (pour remporter la Ligue des Champions, ndlr) [...] Je me moque [cependant] de savoir si nous sommes favori ou non. Je veux gagner la Ligue des Champions." 

Le besoin de s'améliorer sans cesse

Sans vouloir être alarmiste, le milieu de terrain croate reconnait toutefois que le FC Barcelone devra améliorer son niveau de jeu pour gagner la prestigieuse coupe européenne. "C'est normal que nous soyons tous déçus. Les supporters espéraient nous voir gagner et nous ne l'avons pas fait. Nous n'avons pas bien joué [...] Il y a quelques petits détails à changer mais nous parlons toujours [entre nous] de ce qu'il faut améliorer, y compris quand nous gagnons."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :