Flash : le FC Barcelone accroché par l'UE Olot

Publié le
Par Alyssa
Flash : le FC Barcelone accroché par l'UE Olot

C'est avec un onze remanié, ou plutôt un "baby-Barça", que le FC Barcelone a été accroché par l'UE Olot ce lundi soir dans le cadre de sa préparation estivale.


Pierre-Emerick Aubameyang buteur pour les Blaugranas


Le début de début de la préparation estivale des hommes de Xavi commence avec un match nul (1-1) pour le Barça. Les Culés ne sont en effet pas parvenus à faire tomber l'UE Olot ce mercredi soir. Pour ce match amical, le technicien espagnol a opté pour un onze tourné vers la jeunesse.



L'occasion aussi de voir débuter les deux recrues estivales; Franck Kessié et Pablo Torre. Ter Stegen, Dest, Nico, Aubameyang, Mika Mármol, Arnau Casas, Àlex Valle, Abde et Ilias étaient eux aussi titularisés. Les Catalans ont ouvert le score grâce à une reprise d’Aubameyang, sur un long ballon de Ter Stegen, mais Eloi a égalisé sur pénalty pour les locaux dans la foulée.

Privés de leurs internationaux, qui ont repris l’entraînement lundi, les hommes de Xavi font donc match nul avant de s’envoler pour la tournée américaine, samedi. Ils seront de retour en Catalogne pour le Trophée Gamper, le 7 août prochain, au Spotify Camp Nou. Força Barça !


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :