FC Barcelone - Inter : Les onze probables des deux équipes

Publié le
Par Lenny Khennouf
FC Barcelone - Inter : Les onze probables des deux équipes

Après un pauvre match nul sur la pelouse de Dortmund en ouverture de la Ligue des Champions, le FC Barcelone est de retour à domicile contre l'Inter. Invaincus à domicile depuis 32 matchs en Ligue des Champions, les Blaugranas veulent poursuivre leur série face à des Nerazzuri qui tenteront de jouer crânement leur chance au Camp Nou.

Messi titulaire ?

Ernesto Valverde peut se réjouir. L’entraîneur espagnol a convoqué Ousmane Dembélé et Lionel Messi pour la rencontre. Jusqu'alors absents en raison pour des blessures musculaires, les deux joueurs sont enfin remis. Toutefois, leur récupération a été plutôt compliquée puisque Dembélé a souffert d'une surcharge musculaire le week-end dernier et Messi a connu une rechute, la précaution sera donc de mise et les deux joueurs pourraient débuter la rencontre depuis le banc des remplaçants. Carles Perez, brillant le week-end dernier à Getafe, devrait avoir une nouvelle opportunité en attaque au côté de Griezmann et de Suarez

Lukaku absent

Côté Inter, Antonio Conte déplorera une absence importante en attaque. Romelu Lukaku, qui souffre de gènes musculaires, ne prendra pas part à la rencontre. Toutefois, l’entraîneur italien pourra compter sur Alexis Sanchez en attaque. L'attaquant chilien aura à coeur de briller face à son ancienne équipe.

Le onze probable du Barça : Ter Stegen ; Semedo, Piqué, Lenglet, Junior ; Busquets, De Jong, Arthur ; Perez, Suarez, Griezmann.

Le onze probable de l'Inter : Handanovic ; Godin, De Vrij, Skriniar ; Brozovic, Candreva, Asamoah, Sensi, Gagliardini ; Sanchez, Martinez.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :