FC Barcelone - FC Séville : les compositions officielles

Publié le
Par Lenny
FC Barcelone - FC Séville : les compositions officielles

Le Barça et le FC Séville ont dévoilé leur onze titulaire. Comme attendu, Ernesto Valverde sort l'artillerie lourde contre les Sévillans pour tenter une nouvelle Remontada et une qualification pour les 1/2 finales de la Coupe du Roi.

Un onze type pour un nouvel exploit

Ernesto Valverde se donne les moyens de se qualifier. Après la défaite 2-0 à l'aller, les Blaugranas auront fort à faire au Camp Nou. L'objectif sera bien entendu de ne pas encaisser de but et d'en marquer au moins trois pour rejoindre les 1/2 finales. Pour cela, l'entraineur du Barça a choisi d'aligner l'artillerie lourde. Dans les cages, on retrouve Cillessen. En défense, Sergi Roberto, Piqué, Lenglet et Alba auront la lourde tâche de contenir les offensives sévillanes. Au milieu, Busquets, Arthur et Rakitic devront faire le lien entre l'arrière-garde et l'avant-garde qui sera composée de Messi, Suarez et Coutinho.

Le onze du Barça : Cillessen ; Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Alba ; Busquets, Rakitic, Arthur ; Messi, Suarez, Coutinho.

Le onze du FC Séville : Soriano; Carriço, Kjaer, Sergi Gómez; Promes, Sarabia, Banega, Roque Mesa, Arana; Ben Yedder, André Silva.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :