FC Barcelone - FC Séville : le onze probable du Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf
FC Barcelone - FC Séville : le onze probable du Barça

Après une victoire difficile en milieu de semaine face à l'Inter en Ligue des Champions, le FC Barcelone vise une nouvelle victoire en Liga contre le FC Séville avant la trêve internationale. 

Privé de Lenglet, Valverde doit innover

Après la victoire du Real Madrid contre Grenade hier dans l’après-midi, le Barça doit enchaîner pour rester au contact des Madrilènes. Les Catalans auront du pain sur la planche puisqu'ils défient le FC Séville de Lopetegui, une équipe difficile à manoeuvrer. Si Valverde peut compter sur tout son arsenal offensif avec le retour d'Ansu Fati, il sera privé de Clément Lenglet en défense en raison d'une suspension. Toujours indisponible, Samuel Umtiti ne pourra pas remplacer son compatriote. Tout semble donc indiquer que Jean Clair Todibo sera associé à Gerard Piqué en charnière centrale. La bonne nouvelle pour l’entraîneur barcelonais, c'est qu'il pourra compter sur Jordi Alba dans le couloir gauche. Le latéral catalan s'est remis d'une blessure musculaire.

Le onze probable du FC Barcelone : Ter Stegen ; Semedo, Piqué, Todibo, Alba ; De Jong, Rakitic, Arthur ; Messi, Suarez, Griezmann.

Coup d'envoi à 21h00 sur BeinSport !

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :