Ernesto Valverde : "Le club a fait du bon travail avec Murillo"

Publié le
Par Lenny
Ernesto Valverde :

Ernesto Valverde a participé à l'habituelle conférence de presse avant de se mesurer au Celta Vigo demain à 18h30

"Murillo pourra nous aider dans très peu de temps"

Celta Vigo : "C'est un adversaire qui a l'habitude de bien jouer contre le Barça. Nous terminons l'année, nous voulons maintenir l'écart par rapport aux concurrents et nous voulons partir en vacances en étant premiers. Nous voulons bien terminer, mais nous savons que ça sera compliqué."


Le recrutement de Murillo : "Le joueur recruté devait être prêté et l'idée était qu'il puisse jouer directement et qu'il connaisse la Liga et le haut niveau. Murillo a le profil requis, il pourra nous aider dans très peu de temps. Nous avons dû agir rapidement et le club a fait du bon travail. Nous devions recruter un joueur qui est habitué au football européen. Nous sommes sur le point de commencer deux compétitions dans peu de temps et nous ne pouvons pas avoir des joueurs qui sont en phase d'adaptation."


Umtiti et Vermaelen : "J'aimerais savoir quand Vermaelen reviendra mais je ne le sais pas. Concernant Umtiti, je ne sais pas quand il terminera son traitement, et je ne sais pas non plus dans quel état il se trouvera à la fin du traitement."


Le mercato hivernal : "Nous devons rester attentifs au mercato. Je ne peux pas m'avancer sur la question de recruter encore ou pas parce que je ne sais pas comment les choses vont tourner."


Le poste de latéral droit : "Semedo va mieux et je pense qu'il pourra occuper le poste. Je crois qu'il est encore un peu tôt pour Sergi Roberto."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :