Ernesto Valverde : "Je ne sais pas ce que l'arbitre siffle sur le pénalty"

Publié le
Par Lenny

Après le match nul 1-1 sur le terrain de Las Palmas, Valverde est apparu en conférence de presse. L'entraineur a notamment confessé ne pas savoir ce que l'arbitre signale sur l'action du penalty.

"Peu de continuité dans le jeu, nous avons eu du mal."

Sur le match, l'entraineur s'est montré déçu du résultat :
"Nous avions vraiment envie de remporter les trois points. A la mi-temps, le score était en notre faveur même s'il n'y avait qu'un but d'écart. L'action du penalty nous a fait mal. Ensuite, ils ont bien défendu et nous avons eu du mal dans le jeu. Le match de dimanche est toujours aussi important. La distance est réduite, mais nous avons beaucoup d'envie parce que le résultat sera important pour la suite."

Sur l'arbitrage, Valverde n'a pas voulu commenter la triste performance de Mateu Lahoz :
"Je ne veux pas analyser le travail de l'arbitre. A la mi-temps, j'ai parlé avec lui à propos de l'action de la main du gardien à l'extérieur de la surface. A propos du penalty, je ne sais toujours pas ce qu'il siffle. Dans le vestiaire, nous ne savons pas qui a fait la faute."

Enfin, le technicien a avoué que le Barça n'était pas dans un grand soir :
"Par moment nous nous sommes précipités. Il nous a manqué de la précision dans la dernière passe. Le penalty nous a fait mal. Nous avons vu qu'ils font match nul grâce à un penalty invisible. Ils en ont sortis renforcés et nous nous sommes précipités ensuite."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :