Ernesto Valverde : "Il faut prendre le PSV très au sérieux"

Publié le
Par Lenny
Ernesto Valverde :

Ernesto Valverde a participé à la traditionnelle conférence de presse avant la réception du PSV en ouverture de la Champions League.

PSV

"Le PSV n'est pas l'adversaire le plus faible du groupe, même si je n'ai pas encore analysé les deux autres équipes. Deux ailiers très rapides comme Lozano et Bergwijn. Un avant-centre excellent de la tête... C'est une équipe très jeune et il faut les prendre très au sérieux." 

La C1, la priorité

"C'est une question posée souvent en conférence de presse. Nous avons l'envie et les arguments pour la gagner, comme beaucoup d'autres clubs. C'est une compétition courte dans laquelle on ne peut pas se rater et dans laquelle tu peux perdre même si tu ne te rates pas."

Dembélé

"Il a aussi eu des opportunités la saison dernière, là il joue avec assiduité, nous avons une grande confiance en lui et nous espérons qu'il nous apporte encore plus, ça dépend de lui."

Du temps de jeu pour les recrues

"S'ils avaient du temps de jeu, la question serait pourquoi ceux qu'ils remplacent ne jouent plus. Ils doivent s'adapter et ils sont en train de le faire."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :