Ernesto Valverde : "Boateng connait le rôle qu'il aura au Barça"

Publié le
Par Lenny

Avant le quart de finale aller de Coupe du Roi contre le FC Séville mercredi à 21h30, Ernesto Valverde a participé à la conférence de presse d'avant-match. L'entraineur espagnol en a profité pour évoquer le recrutement de Kévin Prince Boateng.

Le FC Séville

"Dans son stade, le FC Séville est un adversaire très solide et très efficace sur des matchs aller-retour, aussi bien en coupe d'Europe qu'en Coupe du Roi. De plus, ils souhaitent jouer la Coupe du Roi à fond."

Prince Boateng

"Il peut jouer dans une position de numéro 9. Il connait le rôle qui sera le sien à Barcelone. Il était disponible au bon moment. Le club a estimé qu'il était la meilleure option. Il vient pour nous aider. C'est bien qu'il puisse jouer dans d'autres positions mais nous comptons sur lui surtout pour jouer en position d'avant-centre, si jamais il y a un accident avec Luis Suarez."

Coutinho

"Il joue beaucoup sur les derniers matchs. Il nous apporte beaucoup et nous pensons qu'il doit nous apporter encore davantage. Il y a des moments où on se sent plus ou moins bien, mais cela arrive à tout le monde, nous avons confiance en lui. Il y a beaucoup d'exigences et il doit marquer des points." 

Denis Suarez

"Je ne sais pas s'il terminera la saison au Barça. Il pourrait partir."

Départ de Malcom ?

"Le mercato est ouvert jusqu'au 31 janvier mais nous n'allons pas vendre tout l'effectif. Malcom doit lutter pour jouer plus et nous attendons beaucoup de lui car il a énormément de qualités. Nous ne pouvons pas garder seulement 14 joueurs."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :