Ernesto Valverde ne veut pas de sifflets pour Griezmann au Camp Nou

Publié le par Lenny 0 commentaire

Ernesto Valverde a participé à la traditionnelle conférence de presse avant le match contre l'Atletico Madrid. L'entraineur espagnol a notamment invité les supporters catalans à ne pas siffler Antoine Griezmann ce soir.

Griezmann

"Je veux que les supporters nous encouragent plutôt qu'ils sifflent les adversaires. Je n'aime quand on siffle nos adversaires. Chaque joueur est libre de choisir son avenir."

Etat de Dembélé

"Dembélé n'est pas remis et ne jouera pas contre l'Atletico. Je ne sais pas s'il sera là contre Manchester. Nous ne prendrons pas de risque."

L'Atletico

"Je ne sais pas comment jouera l'Atletico demain. Chaque équipe a un style bien marqué et normalement, ils seront fidèles à leur style. Les trois points sont importants. Ils nous donneraient une marge plus importante."

Le rendement d'Arthur

"Je ne suis pas inquiet par le rendement qu'il a eu sur les derniers matchs. Il nous apporte beaucoup. Tout au long de la saison, il a fait des matchs brillants et il a connu aussi des jours plus compliqués. Les joueurs que je sors sont remplacés parce qu'ils jouent titulaires. Nous le connaissons bien, ses valeurs, comment il est... Parfois il a joué en entrant en cours de match et il nous a aidé. Nous sommes contents de lui. Il fait une très bonne saison, il vient d'arriver et il fait bien les choses."


Toute l'actu du FC Barcelone :

Mercato

De Ligt au Barça, ce serait fait...

Match

Le Barça conclut sa Liga par un...

Mercato

Un intérêt du Barça pour un...

Match

Le groupe du Barça pour le...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !